Voyage en Indonésie
- veronique
- O Grand Lobi !
- Pseudo : veronique
- Centre d'intérêt principal : croyances & traditions
- Occupation : Collectionneuse
- Pays : France
Voyage en Indonésie
Bonjour
Si vous envisagez d’aller en Indonésie, et à Bali en particulier, voici l’adresse de Kade, un ami de plus de dix ans qui a toute ma confiance.
Kade a un œil de lynx en matière d’arts traditionnels indonésiens.
Il peut vous emmener faire la tournée de toutes les galeries locales.
Il peut aussi s’occuper de confier les objets que vous voudriez faire socler (environ 6 euros / pièce – très bien faits, ça prend 2-3 jours, sans jamais aucune embrouille – je pars toujours à Bali avec un tupperware plein d’objets à faire socler).
Il peut éventuellement, aussi, vous guider à Sumba qu’il connaît bien, ou tout simplement dans l’île de Bali… et, si vous lui dites venir de ma part, il ira même vous chercher à l’aéroport, si vous le souhaitez.
Un parler minimal en anglais est souhaitable !
Kade Budiarto : kaduwatu@yahoo.com
NB. Une adresse pour le logement : Panorama Cottage II, Legian : bungalows dans un parc arboré, à proximité des commerces. 25 euros la nuit avec air conditionné & sdb privative.
Si vous envisagez d’aller en Indonésie, et à Bali en particulier, voici l’adresse de Kade, un ami de plus de dix ans qui a toute ma confiance.
Kade a un œil de lynx en matière d’arts traditionnels indonésiens.
Il peut vous emmener faire la tournée de toutes les galeries locales.
Il peut aussi s’occuper de confier les objets que vous voudriez faire socler (environ 6 euros / pièce – très bien faits, ça prend 2-3 jours, sans jamais aucune embrouille – je pars toujours à Bali avec un tupperware plein d’objets à faire socler).
Il peut éventuellement, aussi, vous guider à Sumba qu’il connaît bien, ou tout simplement dans l’île de Bali… et, si vous lui dites venir de ma part, il ira même vous chercher à l’aéroport, si vous le souhaitez.
Un parler minimal en anglais est souhaitable !
Kade Budiarto : kaduwatu@yahoo.com
NB. Une adresse pour le logement : Panorama Cottage II, Legian : bungalows dans un parc arboré, à proximité des commerces. 25 euros la nuit avec air conditionné & sdb privative.
- norach68
- Grand Sage
- Pseudo : Jean Luc
- Centre d'intérêt principal : Le voyage et la photo
- Occupation : Collectionneur
Re : Voyage en Indonésie
Merci beaucoup pour ces adresses :)
Et je dois dire que je ne regrette pas d’avoir « Arts et traditions de Sumba » dans ma « bibli-ethnotèque » ;)
Bon vent vers tes horizons.
jl
Et je dois dire que je ne regrette pas d’avoir « Arts et traditions de Sumba » dans ma « bibli-ethnotèque » ;)
Bon vent vers tes horizons.
jl
- SLATEC
- O Grand Lobi !
- Pseudo : Slatec
- Centre d'intérêt principal : Armes blanches africaine
- Occupation : Collectionneur
Merci Véronique! j'espère bien y aller et je ne manquerait pas de te contacter à ce moment là. :)
- veronique
- O Grand Lobi !
- Pseudo : veronique
- Centre d'intérêt principal : croyances & traditions
- Occupation : Collectionneuse
Merci pour vos mercis !
#
Pourquoi les collectionneurs d'arts traditionnels asiatiques sont-ils si discrets par rapport à ceux qui collectionnent les arts traditionnels africains ? Peut-être parce qu'il existe beaucoup moins d'ouvrages de référence ?
Bonne fin de week-end !
v
#
Pourquoi les collectionneurs d'arts traditionnels asiatiques sont-ils si discrets par rapport à ceux qui collectionnent les arts traditionnels africains ? Peut-être parce qu'il existe beaucoup moins d'ouvrages de référence ?
Bonne fin de week-end !
v