Les voies du Seigneur...
- Ingesandre
- Ancêtre
- Pseudo : Ingesandre
- Centre d'intérêt principal : Art trad. afric. subsah.
- Occupation : Collectionneur
- Pays : Suède
Les voies du Seigneur...
Un petit truc que je ne comprends pas, c'est pourquoi le post de Papadan, du 21 novembre, n'a que 11 vues (au moment où j'écris) alors que celui de PeterGeabe, du 19 novembre, en a déjà 315.
Le Saint-Esprit susciterait-il plus d'intérêt sur un forum dédié aux arts tribaux que la poterie berbère ?
André
Le Saint-Esprit susciterait-il plus d'intérêt sur un forum dédié aux arts tribaux que la poterie berbère ?
André
- radloann
- Ancêtre
- Pseudo : Loïc
- Centre d'intérêt principal : Les ventes aux enchères
- Occupation : Collectionneur
- Pays : France
Re: Les voies du Seigneur...
Ce qui compte ce n'est pas le nombre de visiteur mais le nombre de réponse à un message , les gogols qui parlent anglais attendent toujours une première réponse et ça me rassure .
- Papadan
- Jeune Padawan
- Pseudo : Papadan
- Centre d'intérêt principal : Art africain
- Occupation : Curieux
- Pays : France
Re: Les voies du Seigneur...
Bonjour,
Moi, ce qui m'inquiète, c'est le manque d'intérêt que suscite le forum et les arts tribaux. Au train où vont les choses, le forum aura disparu d'ici quelques semaines, malheureusement.
Et le changement opéré il y a peu par notre administrateur pour se débarrasser des spameurs n'a servi à rien.
Papadan.
Moi, ce qui m'inquiète, c'est le manque d'intérêt que suscite le forum et les arts tribaux. Au train où vont les choses, le forum aura disparu d'ici quelques semaines, malheureusement.
Et le changement opéré il y a peu par notre administrateur pour se débarrasser des spameurs n'a servi à rien.
Papadan.